The commitment for global steel industry
À propos de Huayang
Cangzhou Wingo International Trading Co., Ltd est la filiale de Hebei Huayang Steel Pipe Company Ltd. qui est le plus grand fabricant de tubes d'acier ERW et LSAW dans le nord de la Chine. Fondée en 2005, nous avons une usine moderne d'une superficie de 300 000 mètres carrés, employant plus de 600 personnes et disposant d'un actif immobilisé de 151 millions de dollars US. La capacité de production annuelle atteint 800 000 tonnes. Nous pouvons répondre rapidement à toutes les commandes de nos clients nationaux et internationaux. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients.
Nous utilisons des équipements de production importés avancés, tels que des laminoirs à passage unique allemands, des contrôleurs numériques britanniques CT METORI, une ligne de production de tubes en acier ERW φ219-φ426, une ligne de production de tuyaux en acier 426-φ660 ERW, vingt lignes de production de tubes à expansion thermique , et une ligne de soudage de tubes ERW .3114.3-φ219 récemment ajoutée d’une valeur de 79 millions USD. Nous disposons de nos propres laboratoires de physique et de chimie de haute technologie où nous pouvons effectuer nos propres tests, tels que les propriétés physiques et les tests de composition chimique. De plus, des tests UT, des tests hydrauliques, des rayons X et d'autres équipements de test sont disponibles et peuvent satisfaire tous les besoins. normes et exigences d’inspection connexes.
En 2015, nous avons construit une nouvelle ligne de production avancée JCOE pour les tubes LSAW et les sections creuses. Diamètre des tuyaux en acier LSAW de 16 ”à 56” (406,4mm à 1422,4mm), épaisseur de paroi: 6mm à 50mm. Sections creuses comprenant un tube en acier carré et un tube en acier rectangulaire, de 400mm * 400mm à 1100mm * 1100mm, épaisseur de paroi: 6mm-50mm.Afin de fournir un service centralisé aux clients proposant des produits de qualité supérieure, Cangzhou Wingo International Trading Co ., Ltd en 2013, pour aider les clients à acheter différents produits, tels que des tubes en acier sans soudure, des tubes en acier SSAW, des tubes galvanisés, des tubes anti-corrosion, des raccords de tuyauterie, des vannes et brides, etc.
Nos produits sont utilisés comme matériau de construction et comme conduites pour le pétrole, le gaz, l’eau, la vapeur et d’autres fluides à pression hydraulique moyenne et basse. Les produits de Huayang sont vendus à l'échelle nationale et principalement exportés vers l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Amérique du Nord et l'Europe. Notre société a toujours eu pour objectif de fournir à ses clients des conduites industrielles abordables de haute qualité. Les tubes en acier de la marque «Huayang» ont suscité des éloges et une grande réputation auprès des quatre coins du monde.
LIRE LA SUITE
Point de vente de projet
La garantie que vous pouvez être assuré
  • ASSURANCE QUALITÉ
    Inspection de qualité stricte, équipement d'essai avancé
  • ÉCHANTILLON GRATUIT
    Vous pouvez obtenir un échantillon gratuit des nouveaux produits obtenus lors de l'expérience.
  • INVENTAIRE ADÉQUAT
    Stock permanent de 50 000 tonnes.
Dernières nouvelles
Consultez les dernières nouvelles de notre blog.
Nouvelles
CONTACT US
Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

INFORMATION
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
Baichuan Building, No.138 Jianhua North Street, Chang'an District, Shijiazhuang City,Hebei Province.

The commitment for global steel industry
About HUAYANG
Cangzhou wingo international trading co.,Ltd is the branch company of Hebei Huayang Steel Pipe Company Ltd.which is the largest ERW and LSAW steel pipe manufacturer in Northern China. Established in 2005, we have a modern factory covering an area of 300,000 square meters, with over 600 employees and a fixed asset of 151 million USD, annual output capacity is up to 800,000 Tons. We can quickly fulfill all of our domestic and international customers’ orders, try our best to meet customers’ requirements.
We use advanced imported production equipment such as German once-through rolling machines, British CT METORI digital controllers, a φ219-φ426 ERW steel pipe production line, a φ426-φ660 ERW steel pipe production line, twenty φ245-φ820 thermal expansion pipe production lines, and a newly added φ114.3-φ219 ERW pipe welding line which is worth 79 million USD. We have our own high-tech physics and chemistry labs where we can conduct our own tests such as physical properties and chemical composition test, and as well, UT, hydraulic test, X-ray and other test equipment is available, which can meet all related standards and inspection requirements.
In 2015, we build a new advanced JCOE production line for LSAW pipe and Hollow Sections. LSAW steel pipe size range from 16” to 56” (406.4mm-1422.4mm), wall thickness: 6mm-50mm. Hollow Sections including Square Steel Tube and Rectangular Steel Tube, size from 400mm*400mm to 1100mm*1100mm, wall thickness: 6mm-50mm.In order to provide One-Stop service for customers with superior products from qualified supplier, Cangzhou Wingo International Trading Co., Ltd in 2013, to help customers purchase different products, such as seamless steel pipes, SSAW steel pipes, Galvanized pipes, Anti-corrosion pipes, pipe fittings,valves and flanges etc
Our products are used as the construction material and the pipelines for oil, gas, water, steam, and other middle & low hydraulic pressure fluids. Huayang’s products are sold nationwide and mainly exported to Southeast Asia, Middle East, South America, Africa, North America and Europe. Our company has consistently aimed to provide our customers with high quality, affordable industrial pipes. “Huayang” brand steel pipe has gained praises and high REPUTATION from all of the world.
READ MORE
Project Selling Point
The guarantee that you can rest assured
  • QUALITY ASSURANCE
    Strict quality inspection, advanced testing equipment
  • FREE SAMPLE
    You can get a free sample of the new products obtained in the experiment.
  • ADEQUATE INVENTORY
    Standing stock of 50,000 tons.
Latest News
Check the latest news from our blog.
News
CONTACT US
Please send your message to us
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

INFORMATION
leave a message:
Contact Now
Address:
Baichuan Building, No.138 Jianhua North Street, Chang'an District, Shijiazhuang City,Hebei Province.